Catégories

mardi 25 janvier 2011

Comment j'imagine mon deuxième stage ?!

Mon deuxième stage que je vais faire du 31 janvier au 4 février à la maternelle de Boulay, je pense que je ferais aide maternelle.
Le matin dès qu'il rentreront dans la maternelle, je pense que je devrais venir pour leur faire enlever leur veste... et les accrocher correctement, ensuite les accompagner dans leur classe.
Ensuite quand je serais donc dans la classe avec la professeure, lorsqu'un enfant aura besoin d'aide, j'irais l'aider (dans son travail , pour aller aux toilettes...)
Je resterai toute la matinée dans la classe de 8h45 à 12h15 puis ils iront manger à la cantine, quand ils reviendront de 13h15 à 15h45 je devrais à nouveau les aider en cas de besoin (sieste).
Pendant les récrés du matin et de l'après midi je pense les aider à goûter et les surveiller dans la cour pour pas qu'ils ne sortent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

eleve 3DP6